The Crown : la nouvelle série Netflix qui rend accro !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Disponible depuis vendredi, la première saison de The Crown en a séduit plus d'un(e). La preuve : la Toile s'agite...A voir de toute urgence !

Centrée sur le début du règne de la reine du Royaume-Uni Élizabeth II, The Crown est LA série Netflix à ajouter dans sa liste à voir. On vous voit déjà vous agiter devant le mot série historique mais rassurez-vous, elle est juste extra !

Le secret est probablement aussi dû à son casting avec Claire Foy (Wolf Hall) qui incarne ici une reine absolument intrigante à la fois froide et passionnée que cela la rend captivante. La saison est tournée sur Elizabeth et Philip Mountbatten, son mari incarné par Matt Smith (Doctor Who). On en deviendrait jaloux !

thecrownnetflix

D'après le journal The Telegraph, la première saison aurait coûté autour de 100 millions de livres, faisant de The Crown la série la plus chère de Netflix! Le résultat en vaut la peine !

Les internautes sont eux aussi séduits : "Bizarrement je ne suis pas trop série historique mais la nouvelle série Netflix #TheCrown elle me donne trop envie...", "God Save The Queen. #TheCrown" ou encore "Je viens de terminer le dernier épisode de #TheCrown! J'ai A-D-O-R-E !!!" peut-on lire sur Twitter.

1280_the_crown_netflix_trailer

Jessica Gajderowicz

Articles similaires