James Franco aime qu'on le pense gay

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La sexualité de James Franco reste un grand mystère pour un bon nombre de ses fans. L’acteur  a donc décidé d’exprimer au grand jour s’il était hétérosexuel ou homosexuel. Réponse !

star-24-tv-James-Franco

James Franco a été sujet à de nombreuses rumeurs sur son homosexualité depuis le lycée. Maintenant qu’il est célèbre, son image a été jumelée avec cette ambiguïté sexuelle. Dans une interview accordée au magazine FourTwoNine, l’acteur de 36 ans admet être gay… dans son art. « J’aime penser que je suis gay dans mon art et hétéro dans ma vie. Néanmoins, je suis aussi gay dans ma vie mais pas dans mes rapports sexuels. On peut donc pensez que je suis hétéro. Mais je pense que cela dépend de notre définition du gay. Si cela veut dire avec qui vous couchez avec, alors je suis hétéro. Dans les années 20 et 30, l’homosexualité était définie par votre façon d’agir, et non avec qui vous aviez des rapports sexuels. Les marins baisaient des hommes tout le temps, mais tant qu’ils se comportaient de façon masculine, ils n’étaient pas considérés comme gay. »

star-24-tv-James-Franco1

James Franco s’amuse donc à garder un certain mystère autour de sa sexualité. Un flou qui ne lui fait pas peur. « Je pense que ce que je veux dire, c’est que j’aime ma personnalité publique assez bizarre. J’aime qu’il soit si dur de me définir et que les gens aient du mal à savoir ce que je suis. Non pas que je fasse ça pour faire douter les gens, mais tant qu’ils sont confus, j’ai du temps pour jouer. » Alors rassurez vous Mesdames, James aime toujours autant les femmes et même s’il s’amuse de sa réputation, cela ne semble pas près de changer.

star-24-tv-jf

Que pensez-vous de ce personnage ?

Audrey

Articles similaires