Cyril Hanouna : "L'avocate de JoeyStarr est complètement folle !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna était l'invité du Grand Direct des Médias ce matin sur Europe 1. Il en a profité pour réagir une fois de plus à l'incident de la gifle, survenu mardi soir dans TPMP.

cyril

Un article est paru dans le Parisien ce matin, titré "Hanouna Tout-Puissant". L'animateur est venu ce matin s'exprimer à propos de la polémique qu'il a démarré, et répondre par la même occasion à l'avocate de Joey Starr, qui a expliqué au Parisien que "Le geste de Didier est désolant mais le contexte est désolant aussi". Elle a expliqué ensuite que le but d'Hanouna était de faire du buzz, et qu'il avait intentionnellement envoyé Gilles Verdez dans la "gueule du loup", pour faire de l'audience, et car il a un problème évident avec la Nouvelle Star, pourtant diffusée sur D8.

Hanouna ne s'est pas fait prié pour répliquer : "L'avocate de JoeyStarr est complètement folle ! Si elle n'a pas été choquée par quelqu'un en sang à l'antenne... Dans l'émission, il peut tout se passer tous les soirs car on est en direct. Je voulais le jury dans cette séquence. C'est la production et la chaîne qui ont demandé à ce que l'on donne un coup de pouce à Nouvelle Star à cause de leurs audiences. (...) Il a manqué d'humour. J'espère qu'il viendra nous faire une rigolade comme livrer une pizza."

Il a également confié à Europe 1 ce qu'il pensait de la décision de garder JoeyStarr dans l'émission : "Dans toutes les sociétés, si cela se produit, je pense que le patron va mettre la personne sur la touche. Il aurait dû être absent dès mardi soir ou la semaine prochaine."

Quand à son aversion pour la Nouvelle Star, il a simplement déclaré : "On trouve que l'émission n'a pas sa place sur D8 car c'est une chaîne qui doit créer des programmes. Et quand on a The Voice sur TF1, on ne fait pas la Nouvelle Star qui date des années 2000. Ce n'est pas corporate, mais on est là pour donner notre avis, on garde notre liberté de parole."

Et vous, pensez-vous que JoeyStarr doit continuer l'émission ?

Articles similaires