EnjoyPhoenix : accusée d'avoir pris la grosse tête, elle répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix répond à ses haters dans une vidéo où elle explique être restée la même malgré son succès phénoménale. Découvrez-vite la vidéo !

enjoy-phoenix1

EnjoyPhoenix n'a pas fini de faire parler d'elle, après sa participation à l'émission Danse avec les Stars sur TF1, nombreux sont les fans à avoir changé d'avis sur la jeune femme. Certains internautes se seraient déchaînés contre elle en disant qu'elle avait prit la grosse tête et qu'elle était vénale. Elle répond : "Je ne suis pas partie parce que je n'étais pas assez bien payée sinon je serais partie dès le départ. C'est ridicule d'avoir dit un truc pareil. Aussi, je n'ai pas pris la grosse tête et je ne comprends pas le cheminement qui a pu se faire entre l'idée de mon départ de Rose Carpet et ça".

Alors que la jeune femme a de nombreux projets à venir avec Disney notamment ou encore la Redoute elle poursuit en expliquant les raisons de son départ de Rose Carpet : "Il y a quelques mois déjà on s'est posé la question avec Rose Carpet de savoir si j'avais envie de continuer (...) En participant à cette chaîne, ça peut nous empêcher de faire des vidéos sur notre chaîne principale car on prendrait le risque de faire deux fois le même contenu. Et j'ai voulu privilégier ma chaîne principale."

Et vous? Que pensez-vous des explications d'EnjoyPhoenix sur son départ de Rose Carpet? Etes-vous convaincus?

 

Mj

Articles similaires