The Voice Kids : Paul Ventimila tacle son ancien coach Louis Bertignac

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Paul Ventimila était l’un des candidats phares de la première saison de The Voice Kids. Le chanteur de 12 ans a levé le voile sur les coulisses de l’émission dans une interview accordée à Télé Star. Il en a profité pour adresser un petit tacle à Louis Bertignac.

Star-24-tv-Paul-Ventimila

Paul Ventimila n’a pas gagné la première saison The Voice Kids. Pourtant, le jeune garçon de 12 ans a marqué les fans de l’émission. Son passage sur TF1 a visiblement attiré les producteurs. Il est le personnage principal du conte musical Martin et les fées. Des artistes comme Garou, Yannick Noah ou Gad Elmaleh sont aussi présent sur cet album.

Star-24-tv-thevoicekid

Dans une interview accordée à Télé Star, Paul Ventimila est revenu sur son passage dans The Voice Kids. Selon lui, le télé-crochet de TF1 ne montre pas à ses téléspectateurs ce qu’il se passe réellement en coulisse. Le jeune chanteur a même adressé un petit tacle à son Louis Bertignac. Il affirme ne plus avoir de nouvelles de son ancien coach depuis la fin de l’émission. « Il ne m'a pas laissé son contact. À la télé, ils disent que les coachs ce sont eux, mais en fait, derrière, on en a d'autres. Quand il y avait une caméra, c'était Louis Bertignac, mais quand on était dans les coulisses, c'était Marlène Schaff, un ancien talent de Louis (candidate de la saison 2 de The Voice, ndlr) qui m'entraînait 24 heures sur 24 » a déclaré le jeune chanteur.

Que pensez-vous des déclarations de Paul Ventimila ?

Articles similaires