Aurélie (Les Anges 8) : "Sarah et Nehuda sont inhumaines, sans éducation, des racailles de bas quartier !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La sulfureuse Aurélie, découverte dans l'émission Les Marseillais a beaucoup fait parler d'elle depuis sa première médiatisation. Souvent critiquée sur son physique, elle avait promis de ne jamais refaire de télé-réalité mais c'est dans les Anges 8 qu'on la retrouve, après de nombreux clashs avec Sarah et Nehuda notamment, elle règle ses comptes! Découvrez-vite ses déclarations ! 

aurelie-preston1

Après avoir été poussée à bout maintes et maintes fois par les Anges, Aurélie Preston se confie dans sa première interview depuis sa sortie des Anges auprès d'un certain blogueur. La jeune femme vide alors son coeur et finit Nehuda et Sarah! : "Moi, je dis tout fort ce que les autres pensent tout bas. Nehuda le premier jour m'a dit "pour nous (avec Sarah)  tes la victime des marseillais, on va te faire vivre la même chose! 10 contre 1, je suis pas une victime et je l'ai prouvé car je suis restée tout le long du tournage..." Elle poursuit : "La plupart c'est des hypocrites, moi j'avais pas peur du haut de mes 1m20 d'aboyer et de dire ce que je pensais... "

C'est alors que va débuter sa longue tirade : "Pour moi les deux plus grosses pourritures seraient Nehuda et Sarah, ce sont vraiment deux personnes totalement inhumaines, sans éducation, sans principes, des racailles de bas quartier!...Je ne comprends pas ce genre d'attitude le fait de vouloir toujours exister dans la violence, dans la méchanceté...A la fin du tournage Sarah a été attaquée une fois sur son physique, elle s'est mise à pleurer et je lui ai dit "tu vois ma grande, tes en train de comprendre ce que ça fait quand tous les jours on me tacle sur mon corps, ma bouche etc. Un juste retour du bâton ! Les valeurs que ces deux nanas renvoient c'est détestable, dégueulasse, franchement c'est une honte pour la jeunesse !"

"Comme dirait Milla, t'as l'impression d'être dans un centre de réinsertion. J'ai honte de pouvoir être assimilée à ces deux personnes, vu qu'on est dans le même programme. La merde c'est avec la bouse et j'ai pas envie d'être éclaboussée!" Wow, tout comme vous nous sommes choqués qu'une punchline aussi grosse puisse sortir d'un si petit corps ! Mais attendez, ce n'est pas fini. : "J'ai pas honte de le dire "meuf (Sarah), vas maigrir si tu veux je te coach tous les jours parce que là faut faire poser l'anneau gastrique bébé! Quand je voyais son cul j'avais l'impression de faire un voyage sur la lune tellement il y avait de cratères. Aujourd'hui j'en ai plus rien a foutre d'attaquer cette grosse truie dégueulasse sur son physique!" C'est un coup dur pour Sarah, loin de là l'envie d'allumer les mèches mais on se demande bien ce que cette dernière va bien pouvoir répondre à cette fulgurante attaque! 

On voit que la jeune femme a vraiment été poussée à bout durant cette aventure, nombreux sont les internautes à prendre sa défense au vu du comportement de Nehuda et Sarah. Et vous, qu'en pensez-vous? Etes-vous d'accord avec Aurélie Preston?

 

Mj

Articles similaires