PSG : Edouard en garde à vue

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24


L'attaquant du PSG Odsonne Edouard, 19 ans, suspecté d'avoir tiré sur un piéton.

On ne compte plus le nombre de fois qu’un joueur de foot a été convoqué par la justice. Brandao, Valbuena, Mandanda, Neymar... La liste est tellement longue, que l'on pourrait créer le dictionnaire des convocations judiciaires des sportifs les plus célèbres.

Justice et sport, voilà encore un cocktail détonnant, qui implique cette fois le joueur du PSGEdouard Odsonne, actuel attaquant du TFC (Toulouse Football Club).

Le jeune homme de 19 ans, a été placé en garde à vue ce jeudi 30 Mars 2017, suspecté d'avoir tiré sur un passant avec un pistolet à air comprimé, le 11 Février dernier à Toulouse. La victime aurait relevé la plaque d'immatriculation de la voiture d'où venait le projectile, ce qui a conduit les enquêteurs au joueur de foot.

Pour sa défense, Edouard dit avoir prêté son véhicule ce soir-là. Le problème, c'est que les caméras de surveillance de la ville à proximité du lieu de l'agression, ne valident pas son alibi, puisqu'elles le montrent bien au volant de sa voiture, quelques minutes avant l'incident.

Bien que remis en liberté suite au paiement de sa caution, Edouard Odsonne n'est pas sorti de l'auberge pour autant, et risquerait même jusqu'à 3 ans de prison.

Lucrèce Tairou

Articles similaires