Bruce Jenner en Une du magazine Vanity Fair en femme !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bruce vous avez dit ? Je ne crois pas, désormais elle se fait appeler Caitlyn. Et elle le prouve en faisant la couverture du célèbre magazine américain Vanity Fair !

star-24-tv-vanity-fair-bruce-jenner4

L’ex beau-père de la starlette de Téléréalité Kim Kardashian, apparaît pour la toute première fois en temps que femme pour la couverture du célèbre magazine de mode : Vanity Fair.

star-24-tv-vanity-fair-bruce-jenner

En effet, Bruce avait annoncé en février dernier sa volonté de changer de sexe. Cette nouvelle avait fait l’effet d’une bombe dans la sphère de la planète people. En décembre 2013, l’homme de 68 ans s’est séparé de sa femme Kris Jenner, après 22 ans de mariage. C’est à ce moment la qu’il a décidé de devenir une femme, avec le soutient de ses proches…

star-24-tv-vanity-fair-bruce-jenner2

Caitlyn, alias Bruce, avait confié en avril dernier à la chaîne américaine ABC son futur changement de sexe et pose pour la première fois pour le magazine de juillet. Son opération a duré pas moins de 10 heures pour transformer son visage et son corps afin de devenir aux yeux de tous, une femme ! L’ex-champion d’athlétisme olympique s’est fait refaire le nez, poser des implants mammaires et raboter la pomme d’Adam. Le père de Kylie et Kendall Jenner confie : « Tous les jours j’avais un secret du matin au soir. Caitlyn n’a aucun secret. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serais libre ».

 

Découvrez les coulisses du shooting photo de Caytlin pour le magazine Vanity Fair.

https://www.youtube.com/watch?v=0OwDp2LMVbg

Il faut à présent tirer un trait sur Bruce et dire bonjour à Caitlyn, la toute nouvelle femme qu’elle est devenue.

Que pensez-vous de sa transformation ? Cela vous choque t-il ?

Alexandra Séfani

Articles similaires