MELAA : Bastien ne supporte plus Mélanie et la quitte juste avant le tournage !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mais que se passe-t-il sur la planète télé-réalité ? Un vent briseur de cœurs a-t-il soufflé au dessus des têtes de nos candidats préférés ? Après Marvin et Maeva, un autre couple de Secret Story 10 vient de se séparer. 

Tout à l'heure, Marvin annonçait une triste nouvelle sur Twitter mais il n'est pas le seul ! Hé oui, après une énième dispute, son ancien camarade Bastien a lui aussi décidé de mettre un terme à sa relation avec Mélanie. Pourtant, tout portait à croire que tout allait pour le mieux entre les deux tourtereaux depuis leur sortie de la maison des secrets. Hé oui, on ne peut pas dire que leur relation était toute rose durant leur aventure.

Pour la saint Valentin, Bastien s'était même tatoué la bouche de Mélanie. Une preuve d'amour à vie. Mais alors, que pasa ? Depuis quelques semaines, Bastien ne supportait plus Mélanie et envisageait de la quitter. D'après certaines rumeurs, la jeune femme serait bipolaire et son humeur passait du coq à l'âne en un claquement de doigt.

photos-bastien-ss10-trop-fier-des-fesses-de-melanie-_portrait_w674

De plus, Mélanie vivait coupée du monde et préférait rester des heures au lit sans rien faire de la journée. Elle reprochait même à son chéri de continuer ses projets professionnels et de la laisser pour travailler. Pire encore, la jeune femme a menacé Bastien en lui disant : "Je vais te faire un coup comme Nabilla".

Malgré son envie de la quitter, Bastien finissait toujours par lui pardonner en voyant dans quel état pouvait se mettre sa chérie. A savoir, ramper par terre et pleurer pour qu'il lui pardonne. Mais trop c'est trop !

bastien-ss10-entre-les-deux-melanie-il-ne-sait-plus-ou-donner-de-la-tete-_portrait_w674

Alors qu'ils devaient s'envoler pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Mélanie est allée trop loin. Hier, le mannequin recevait une équipe de photographes pour un shooting photo...Mélanie a alors tout gâché en faisant une crise devant toute l'équipe. Elle lui a même balancé : "T’es qu’un raté, une pauvre merde… Tu finiras comme un déchet dans une poubelle pauvre type". Résultat : il l'a viré de chez lui ne sachant plus la gérer.

Vous comprenez donc qu'il est impossible pour lui de continuer ainsi, pire encore, de retourner dans un programme en sa compagnie étant donné son comportement. Vont-ils quand même participer à l'émission en tant qu'exs ? En tout cas, les deux candidats feront chambre à part à leur arrivée s'ils décident d'y aller malgré tout. Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires