Montaine et Carla (LMSA) : "Liam est hautaine, elle joue un rôle !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors de l'avant première des Marseillais South America au Gaumont Marignan sur les Champs Elysées, nos confrères de Non Stop People ont interrogé Carla et Montaine sur l'arrivée des nouveaux candidats dans le programme. Les jeunes femmes ont alors parlé de la provocante Liam Di Benedetto !

Si Julien Tanti et Kevin, les anciens des Marseillais ont avoué ressentir un manque sans Kim Glow, Montaine et Carla quant à elles ont commenté les changements de cette nouvelle édition aux quatre coins de l'Amérique du Sud.

Interrogées sur les nouveaux candidats et sur Liam Di Benedetto, les belles blondes ont confié : "Je pense qu'elle a été assez sincère (...) Il y a eu forcément des hauts et des bas, même avec moi. Mais au final, j'ai trouvé que c'était une belle personne".

li

De son côté, Montaine a tout de même tenu à révéler quelques accrochages avec la jeune femme : "Au début, on s'entendait plutôt bien. Après, on a eu beaucoup de disputes (...) On a toutes les deux un fort caractère (...) Puis toujours le même problème, Julien (...) Mais les tensions se sont un petit peu apaisées (...) Elle est très sincère (...) C'est une bonne découverte parce qu'elle a une carapace. On pourrait penser que c'est une fille assez hautaine alors qu'en fait, au final, elle est gentille (...) Peut-être qu'elle se donne un rôle".explique t-elle.

Des révélations qui nous donne envie de découvrir l'émission n'est ce pas ? Rendez vous lundi 27 février !

 

Articles similaires