Zaven (LPDLA) : "J'ai eu une relation avec Rihanna"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mais quel est le secret de Zaven pour toutes les faire craquer ? Bien avant de chercher la perle rare dans les Princes de l'amour 4, le chéri de Sabrina a eu une relation avec une super star...

Le beau gosse aux yeux verts aurait pu intégrer un autre célèbre programme qui n'est autre que Secret Story 10. Mais ce n'est pas uniquement à cause de son physique mais surtout grâce à l'un de ses plus grands secrets : il est sorti avec une star internationale !

C'est au micro d'un célèbre blogueur que le jeune homme a accepté de donner l'identité de la fameuse chanteuse qui n'est autre que Rihanna ! Oui oui vous ne rêvez pas !

Il raconte : « Moi j’étais à Saint Barth il y a deux ans pour le Nouvel An et voilà, cette star américaine c’était bien Rihanna. Je l’ai rencontrée au Nouvel An et après on a passé 2/3 jours ensemble. Donc voilà c’est marrant parce que les gens qui me critiquaient par rapport à Cinthya… je suis déjà sorti avec une métisse! J’ai beaucoup d’amis grâce au milieu de la nuit, du coup je me suis retrouvé à Saint Barth, on m’a invité à une soirée lors du Nouvel An, et je me suis retrouvé chez Rihanna, avec sa famille et on est partis ensuite sur un yacht continuer la soirée ».

 hSabrina confirme avoir vu les photos et vidéos preuves de ce que raconte son chéri, qui préfère les garder secrètes. Zaven donne des détails sur Rihanna en privé : « Elle est très sympa, sa famille est super accueillante. Ça s’est très bien passé...Quand on dit que les stars américaines se la racontent, elle et sa famille étaient très très agréables, très accueillants avec moi. J’étais surpris ».

En revanche, il ne souhaite pas donner de donner plus intimes à ce sujet. Il ajoute seulement qu'il est resté en contact avec la chanteuse durant un moment après cette idylle : « J’ai eu une relation avec elle, ça s’est passé sur 2/3 jours à Saint Barth, maintenant, ce qu’il s’est passé entre elle et moi ça reste du privé. Je suis assez pudique sur ça. Mais en tout cas, c’est un bon souvenir »...On le comprend ! En tout cas, pas de panique pour Sabrina, il est fou amoureux d'elle et la trouve même "plus belle que Rihanna" ! Trop mignon...On veut le même chéri pour Noel SVP !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires