Victoria effondrée : Bastos l'a quittée comme une vieille chaussette

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Inséparables depuis "Les Marseillais VS le reste du monde 6", Bastien Grimal a quitté Victoria contre toute attente. Complètement anéantie, la jeune femme s'est livrée sur ce qu'il s'est passée et c'est touchant. STAR24 vous révèle tout.

Alors que beaucoup n'auraient pas misé un centime sur leur relation, Bastos et Victoria forment l'un des couples emblématiques du cross de cette année. Cela dit, les choses ont basculé en un weekend comme l'a révélé celle qui a taclé Maeva Ghennam sur son abus de chirurgie. C'est en larmes en direct de sa voiture que la jeune femme a annoncé sa rupture avec son chéri. "Avec Bastien on s’est séparés. Enfin, il m’a téj’ en fait parce qu’on s’est disputés. Il trouve que je ne fais pas assez d’effort pour nous deux, que je ne fais rien. C’est vrai, moi j’ai du mal à m’investir dans une relation. J’ai du mal à faire confiance, à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire. C’est peut-être de ma faute ! En tout cas, il ne veut plus qu’on soit ensemble. Lui, il est trop malheureux. Il trouve que je ne suis pas prête, que je suis trop dure. C’est vrai, je suis dure ! Mais je ne pensais pas qu’on pouvait se séparer si vite alors que ça se passait bien. Je suis un peu sur le c*l ! Je ne pensais pas que ça en arriverait là pour une dispute…" a-t-elle confié.

Victoria effondrée : Bastos l'a quittée comme une vieille chaussette

Si cette annonce en a choqué plus d'un(e), celle qui préfère les hommes plus âgés ne s'en remet pas. Mais Bastos aussi. "Je suis très triste, laissez-moi un peu de temps" a déclaré le nouvel ex de Victoria dans sa story Instagram visiblement en direct d'un train.

bastos-victoria

Pensez-vous qu'un retour de flammes est possible entre les deux candidats ?

Articles similaires