Adixia, bientôt sa propre marque de vêtements !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est bien connu, Adixia, des Ch'tis dans la Jet Set, est une adepte de la mode. La jeune femme est une vraie fashionista et adore changer de look. La chérie de Paga pourrait bien décider de lancer sa propre marque de vêtements.

star24-tv-adixia-lancer-propre-marque-vetements-mode

Adixia et Paga filent toujours le parfait amour et ont même emménagé ensemble dans le Sud. Depuis la fin de l’émission Les Ch’tis dans la Jet Set, les deux tourtereaux se font plutôt discrets. Paga sera bientôt de retour sur nos écrans car le tournage de l’émission Les Marseillais commence en janvier. Cette année, le programme pourrait accueillir un nouveau candidat qui ne serait autre que Nikola de Friends Trip. Récemment, Adixia et Paga ont accordé une interview à Public pour entre autre parler de leurs projets professionnels.

star24-tv-adixia-lancer-bientot-propre-marque-vetements-paga

Adixia et Paga ont notamment raconté leur cohabitation et la très bonne entente avec leur belle famille. Le Marseillais a aussi avoué vouloir être fidèle à la jolie blonde car elle est la femme de sa vie. Au niveau de leurs projets, Adixia pourrait bien rejoindre la famille des candidats de télé-réalité qui se sont lancés dans la mode comme Shanna, Thibault ou encore Vanessa Lawrens.

 star24-tv-adixia-mode-lancer-creer-marque-vetements

Paga a expliqué au magazine Public : « Notre bébé, c'est un single qui sortira dans quelques jours. Le travail est notre priorité. Nous ne pouvons pas fonder une famille maintenant. Le tournage des Marseillais en Thaïlande débute en janvier et Adixia, elle, veut créer sa marque de vêtements mais attend d’avoir les bonnes idées pour se lancer. » Paga et Adixia n’ont donc pas le temps de s’ennuyer.

star24-tv-adixia-creer-propre-marque-vetements-interview-bientot

Adixia a-t-elle raison de se lancer dans la mode ?

Lola

Articles similaires