Riverdale épisode 12 : Betty, Archie, Jughead et Veronica découvrent qui a tué Jason en vidéo !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que la saison 1 de Riverdale touche à sa fin, l'assassin de Jason Blossom reste toujours inconnu. Pourtant, Betty, Archie, Jughead et Veronica vont enfin découvrir qui a tué le frère de la populaire Cheryl Blossom. Découvrez le trailer de l'épisode 12 de la série Netflix !

Si le père de Jughead a été accusé du meurtre de Jason Blossom dans l'épisode précédent de Riverdale, nous ne savons toujours pas s'il est réellement l'assassin du jeune homme. En effet, à la fin de l'épisode 11, on apprend qu'il aurait été piégé et qu'en réalité, il serait innocent... Mais alors, qui a tué Jason? On pourrait enfin le découvrir dans l'épisode prochain, et en voyant la bande annonce, cela s'annonce violent !

river

De son côté, Jughead se sentira toujours trahi par ses amis, qui, on le rappelle, étaient allés enquêter dans la maison de son père afin de savoir si l'homme était réellement un suspect. Justement, qui est donc le véritable tueur ? Dans la bande annonce, on voit Betty, Archie, Veronica et Jughead devant un écran. Après un violent bruit de tir, tous montrent un visage choqué, terrifié, les filles versent même quelques larmes...Un moment qui s'annonce très intense !

Mais qui a donc tué Jason Blossom ? Regardez la bande annonce ici :

https://www.youtube.com/watch?v=vpXrJfOEOe4

Articles similaires