Trahie par sa robe, Gigi Hadid dévoile un sein !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Gigi Hadid a malencontreusement révélé un de ses seins !

GIGI

Lors du défilé de la Fashion Week qui s'est déroulé il y a quelques heures à Milan, c’est la mannequin Gigi Hadid qui a clôturé la marche. Une fin de défilé qui n’est d’ailleurs pas passé inaperçue !

En effet, la célèbre Gigi s’est retrouvée avec le sein droit à l’air ! La top model américaine en robe Versace a vécu un moment un peu embarrassant, ou pas… Sa robe longue noire et décolletée lui a joué un mauvais tour !

Dans le jargon de la mode, c’est ce qu’on appelle, un « wardrobe malfunction », c’est à dire un incident vestimentaire. Une bretelle pas assez serrée ou un décolleté un peu trop plongeant et c'est le drame ! L'actrice Sophie Marceau en a plusieurs fois fait les frais sur les marches du Festival de Cannes !

Comme souvent, certains penseront que ce téton à l’air était monté de toute pièce pour faire le buzz ! On y croit ou pas, la petite amie du chanteur Zayn Malik a posté un message sur les réseaux sociaux en profitant tout de même de l’accident pour promouvoir la marque : « Les dysfonctionnements de garde-robe arrivent tous les jours sur les podiums des Fashion Week et ils sont… regrettables, lol, mais parlons plutôt de ces nouveaux colliers ras-du-cou Versace. » Et oui, pas folle la guêpe !

GIGI HADID

Et vous, pensez vous que la belle blonde a fait exprès ?

Elodie Sarovier

Articles similaires