La Ch'tite Adixia change de look...

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Adixia, la célèbre candidate des Ch’tis, l’émission diffusée sur W9 semble avoir trouvée sa voie professionnelle et capillaire. Un deux en un qui lui réussi à merveille.

La jolie blonde actuellement en couple avec Paga des Marseillais est bien connue des téléspectateurs de part sa force de caractère, son physique attrayant et son incommensurable amour pour son apollon. En ce moment même est diffusée l’émission « Les Chtis dans la Jet Set » où la jolie blonde se montre du lundi au vendredi sur nos écrans.

Adixia-Romaniello-1

Adulée par les garçons, jalousée par certaines filles, Adixia est un petit bout de jeune femme qui sait parfaitement ce qu’elle veut, et elle n’hésite pas à le dire. L’émission a été tournée durant l’été et en ce moment même la ch’tite sillone les discothèques du Nord pour nous faire partager sa passion de Dj, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très douée.

En début de semaine, la meilleure amie de Tressia et Gaëlle a posté sur son compte Instagram une photo d’elle en plein mix dans une boîte de nuit. Elle apparaît dans une jolie petite robe à rayures noires et blanches qui semble lui aller à la perfection. Ce qui saute aux yeux, c’est sa coiffure, très naturelle, un chignon coiffé décoiffé digne des plus grandes fashionistas.

10458344_10152863935522474_6592869243254072014_n

Habitué à voir Adixia avec beaucoup d’artifices notamment des extensions capillaires et autres accessoires en tous genres, pour le coup on est complètement adepte de ce look plus naturel, moins paillettes, qui a fait d’elle la reine de la soirée, sans aucun doute. Il semblerait que la ch'tite choisisse de garder ses cheveux naturels, et nous chez Star 24 on est complètement fan !

Célia

Articles similaires