NMA 2020 : Aya Nakamura, BTS, Dadju... le palmarès de la soirée

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme chaque année, NRJ a dévoilé sa cérémonie des NRJ Music Awards. Cette fois-ci encore, de nombreuses personnalités ont fait le show pendant que plusieurs trophées ont été distribués grâce aux votes du Public. STAR24 vous dévoile le Palmarès de la soirée.

C'est devenu le rituel des fans de musique. A l'instar des américains, nous avons notre propre cérémonie : les NRJ Music Awards. Malgré la pandémie de Coronavirus et le report de nombreux concerts, vos stars préférées ont continué à charbonner. De ce fait, il était logique de les récompenser.

Pour ce qui est du duo de l'année francophone, nous avons Vitaa & Slimane. Du côté international, c'est le groupe Coréen BTS qui a été plagié par Bilal Hassani qui a remporté le prix. C'est presque sans surprise que Dadju qui pourrait collaborer avec Chris Brown a été élu l'artiste masculin francophone de l'année. DJ Snake est le DJ de l'année ! La reine des chansons de noël alias Mariah Carey a reçu un Award d'honneur.

Aya Nakamura qui aurait été trompée par son boyfriend a battu Wejdene en devenant l'artiste féminine francophone de l'année ! Avant toi de Vitaa & Slimane est la chanson francophone de l'année et leur titre Ca ira est le clip de l'année. Dua Lipa a été élue artiste féminine internationale. Rain On Me de Lady Gaga et Ariana Grande a permis aux chanteuses d'être la collaboration internationale de l'année pendant que The Weeknd est l'artiste masculin international de 2020. Elton John a reçu le deuxième NMA d'honneur de la soirée. Vous avez tous été ambiancés au moins une fois sur le son de Dadju et Soolking, cela tombe bien, ils forment la collaboration francophone de l'année. La chanson internationale de l'année ? Jerusalema signée MASTER KG. Doja Cat est la révélation internationale. Squeezie est la révélation francophone. Matt Pokora a clôturé la soirée et a été élu meilleure performance des NMA 2020

Articles similaires