DALS : Chris Marques juge le départ de Grégoire Lyonnet

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la finale de Danse avec les stars aura lieu ce samedi, Chris Marquez, qui n’est autre qu’un membre du jury, s’est exprimé quant à l’abandon du danseur Grégoire Lyonnet.

Star24-TV-DALS-Chris-Marques-parle-de-labandon-de-Gregoire-Lyonnet-1

Chris Marques, invité du Buzz TV sur LeFigaro.fr, a donné son avis sur l’abandon soudain de Grégoire Lyonnet dans la compétition de Danse avec les stars. Pour rappel, quand le danseur a annoncé son départ du programme, il avait alors expliqué que c’était des « raisons personnelles ». Cependant, les internautes n’ont pas tardé à réagir, pour la plupart, il s’agissait surtout de la jalousie excessive de sa petite amie Alizée qui l’a amené à prendre cette décision.

Chris Marques a semblé bien prendre la nouvelle du départ de Grégoire Lyonnet puisqu’il a expliqué « C’était vraiment tout à son honneur de nous dire ‘Vous savez quoi, Nathalie [Nathalie Péchalat, ndlr] est formidable, elle a besoin de quelqu’un qui puisse s’investir à 100% dans la compétition, et je ne pense pas pouvoir le faire en ce moment’. C’est tout à son honneur de s’être retiré de la compétition pour laisser Nathalie arriver où elle en est aujourd’hui ».

Le célèbre danseur a également avoué qu’il comprenant tout à fait la situation de Grégoire : « Ça fait 18 ans que je danse avec ma partenaire, donc je peux comprendre ce qu’il s’est passé avec Grégoire et Alizée. Ils vivent une histoire forte. On les a vus développer cette histoire sous nos yeux ».

Star24-TV-DALS-Chris-Marques-parle-de-labandon-de-Gregoire-Lyonnet-2

Star24-TV-DALS-Chris-Marques-parle-de-labandon-de-Gregoire-Lyonnet-3

Maryne

Articles similaires