EXCLU STAR 24 : Sacha croyait en sa victoire aux LTVA !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les candidats de téléréalité étaient très nombreux à avoir répondu présents à la cérémonie des Lauriers TV Awards. Parmi eux, ils étaient plusieurs à avoir participé à Secret Story, comme Sacha, qui ne semblait pas avoir peur de la concurrence dans la catégorie dans laquelle il était nommé…

Après Julie, Leila et Aymeric, et Sacha de Secret Story 8 était lui aussi présent sur le photocall ! Toujours le sourire aux lèvres, il semblait très content d’être de la partie, bien qu’un peu ému de participer à un tel événement. Il a ainsi confié à Star 24 : « Je suis très honoré d’être ici, très heureux même et très impressionné, vraiment, par toute cette foule, toute cette excitation. Je suis vraiment ravi d’avoir pu être en finale et être ici aujourd’hui, grâce à mes fans qui m’ont soutenu. »

Sacha

Nommé dans la catégorie Meilleurs candidat et candidate issus d’une téléréalité de vie en communauté aux côtés de ses anciens camarades de Secret Story, Vivian et Nathalie ou encore Aymeric et Leila, Sacha affirmait sur le red capret : « Je n’ai pas peur d’eux parce que je les connais, mais bon, j’ai peur des teams qui votent pour eux ! » Malheureusement, Sacha n’a pas remporté de prix dans sa catégorie, mais il semble le prendre plutôt bien, puisqu’il a gardé le sourire tout au long de la cérémonie.

Articles similaires