Avicii revient avec deux clips !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Avicii est de retour et comme à son habitude, il frappe fort, avec non pas un mais deux titres !

Il s’agit de For A Better Day et Pure Grinding, qui s’annoncent comme les cartons de cette rentrée. A peine mis en ligne, les titres bénéficient déjà d’un clip chacun !

Mais la superstar a choqué tous ses fans avec une toute autre nouvelle ! Avicii vient d’annoncer qu’il annulait tous ses DJ sets à venir, ce qui veut dire toutes ses futures dates de concert. Si Avicii avait déjà annulé des shows à cause de problèmes de santé, il semble bien qu’il fasse un break, pour revenir encore plus en forme.

star-24-tv-dj-avicii

Apparemment fatigué par sa tournée estivale, le DJ suédois ressent le besoin de se reposer pour « préparer une tournée plus innovante et prendre une pause bien méritée ». Cette annulation ne concerne pas vraiment les fans français, puisqu’aucune date hexagonale n’est concernée. Et en plus de ça, le second album est prévu pour très bientôt ! Ainsi, Stories, devrait sortir dans les bacs le 2 octobre prochain ! Alors il faudra faire preuve d’encore un peu de patience !

star-24-tv-avicii-33

Après, Feeling Good et Waiting For Love, sans oublier  The Nights  et The Days, c’est deux nouveaux morceaux surpuissants qu’il offre à ses fans !

Précisons que le DJ avait cartonné dans les bacs en 2013 avec son album True. Nul doute que l’opus Stories en fasse autant en nous dévoilant de très belles surprises !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires