EXCLU STAR24 : Brandon (LPDLA4), "Avec Morgane il s'est passé, ce qu'il s'est passé ! "

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[flowplayer id="71989"]

Tentative de suicide, crises de jalousie, coucheries...Beaucoup de choses sont ressorties concernant Morgane, l'ancienne prétendante de Brandon. Interviewé par STAR24, le jeune homme est revenu sur ces rumeurs et a clarifié les choses et...ça balance ! 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

"Je n'étais absolument pas en couple avec. Morgane. Je le redis d'ailleurs devant vous comme je l'ai dit dans ma dernière interview. Je n'étais pas en couple avec, il s'est passé ce qu'il s'est passé quand on s'est vus à Paris", commence par déclarer Brandon.

Avant de nous donner sa version des faits : "On s'est vus une seule fois, on s'est vus deux heures. Il y a des personnes qui ont sorti des articles comme quoi les photos dataient d'il y a un an et demi, que cela faisait plus d'un an qu'on était ensemble alors que pas du tout.Elle m'a envoyé des messages un mois avant les princes. Faut arrêter de penser que j'étais en couple avec elle, c'est absolument faux. La Morgane que j'ai vu 2 heures à Paris, ce n'est pas celle que j'ai vu à Ibiza. Elle n'a pas encaissé les caméras, quand elle a crié partout c'est le stress".

b

Il a ensuite évoqué les rumeurs concernant la tentative de suicide de Morgane. D'après lui, tout est faux : "Pour ce qui est tentative de suicide c'est n'importe quoi. Ca me fait délirer les personnes qui peuvent sortir des articles comme ça. Elle a sorti une phrase qui a été déformée et détourné 100 fois, elle a bu 3 coupes de champagne et c'est ça qu'ils appellent coma éthylique. Les gens qui disent ça, ils disent n'importe quoi. Ces personnes veulent faire du buzz, elles disent n'importe quoi".

Avant d'ajouter : "Elle a dit aux autres qu'on allait se revoir, que j'étais l'homme de sa vie. Franchement, elle était trop bizarre cette fille. J'ai pas envie de la clasher car elle prenait cher sur les réseaux sociaux à cause de ce qu'elle a dit". Mais Brandon est-il resté en contact avec la jeune femme ? Il déclare alors : "Je l'ai appelé après le tournage, je lui ai demandé 'comment ça tu dis n'importe quoi' et elle m'a dit qu'elle allait faire une vidéo en expliquant que c'est pas vrai. Même elle, elle me l'a dit. Elle a fait une vidéo et au final, elle l'a supprimé. Elle s'est enlevée des réseaux sociaux parce qu'elle prenait trop cher. Il s'est rien passé entre elle et moi".

"De moi-même j'aurai dû appelé la prod' en lui disant qu'il y a untel qui m'a envoyé un message. Elle aurait pas dû venir. C'est ce que j'aurai dû faire parce que franchement on sort des articles sur moi qui sont faux c'est pas sympa et en plus les gens croient tous les articles. Ca commence à m'énerver alors c'est pour ça que j'éclaircie les choses. Je n'ai jamais été en couple avec Morgane, il ne s'est rien passé. C'est des histoires bidons qui prennent de l'ampleur pour rien et ça m'énerve", regrette le candidat.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires