Madonna : Elle se chope un toyboy de 33 ans de moins qu'elle (PHOTO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A 58 ans, et depuis son divorce avec Guy Ritchie, la chanteuse s'est découvert une attirance pour les hommes beaucoup plus jeune qu'elle. Après Jesus Luz et Brahim Zaïbat, la mère de Lourdes et Rocco sort désormais avec un jeune mannequin âgé de 25 ans...

Aujourd'hui, celle que l'on surnommait autrefois la Madone, fait plus parler d'elle pour ses histoires de coeur ou ses querelles familiales que pour ses exploits artistiques.

En effet, Madonna est en conflit avec son fils Rocco, et cela depuis un moment. Après avoir fugué du domicile familiale, le jeune adolescent a d'ailleurs été arrêté par la police pour possession de drogue. Sûrement une façon de se rebeller contre sa mère avec laquelle il ne s'entend pas.

Madonna a ouvert la voie à bon nombre de femmes, et sortir avec un homme plus jeune n'est désormais plus un tabou. Mariah Carey ou encore Jennifer Lopez en sont les parfaits exemples.

Après le brésilien Jesus Luz, la chanteuse était restée en couple avec l'un de ses danseurs, Brahim Zaibat, et cela durant plusieurs années. Aujourd'hui, la mère de famille semble avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune homme de 25 ans, Aboubakar Soumahoro.

Selon le site Daily Mail, la chanteuse se serait d'ailleurs offert un séjour au ski en compagnie de son nouveau compagnon qui exerce en tant que mannequin.

Une nouvelle dont ne doit pas se réjouir le fils cadet de la star, qui a du mal à supporter les excès de sa mère. D'après vous, leur relation a-t-elle une chance de durer ?

Articles similaires