Nabilla se fait lyncher sur Instagram !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla s'est faite taclée par les internautes à cause de photos d'elle portant de la vraie fourrure.

nab

Pour bien débuter la semaine, Nabilla a encore fait parler d'elle sur Instagram. Mais cette fois ce n'est ni pour sa nouvelle coupe de cheveux et ni au sujet du compte Instagram de son chien Pita. La star de télé-réalité, qui a pour habitude de poster de nombreux clichés sur les réseaux sociaux afin de montrer ses différents looks, a quelque peu débordé hier. En effet, la jeune femme a embrasé la toile en postant une photo d'elle portant une veste en fourrure animale. Les internautes ne l'ont pas loupée, lui reprochant de promouvoir ce genre de produits pour lesquels la plupart des animaux sont dépecés vivants, surtout pour une personne avec un tel pouvoir médiatique.

De nombreux commentaires violents ont donc déferlés sur le compte Instagram de la jeune femme. En voici quelques uns : "Tu aimerais qu’on utilise Pita pour faire de la fourrure? Non alors arrête de faire de la promo pour de la fourrure!", "Non à la vraie fourrure! Honte à toi", "Nabilla si tu aime les animaux met de la fausse fourrure et n’accepte pas la vrai car on dépèce les animaux vivant dans d’atroces souffrances pour ça"…

En réponse aux multiples critiques de ses détracteurs, Nabilla a posté une seconde photo d'elle avec la même veste, de quoi rallumer la mèche auprès des internautes mécontents.

nabb

La jeune femme avait déjà posté une photo d'elle portant une veste en fourrure en novembre dernier.

nabbb

Décidément, le clan Benattia fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. En effet, le petit frère de la starlette, le beau Tarek sera bientôt à Los Angeles pour le tournage des Anges 8 pour le plus grand bonheur des fans de la famille Benattia.

RM

Articles similaires