Ayem Nour : Va-t-elle quitter le Mad Mag ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A en croire Jeremstar, les heures d'Ayem Nour dans le Mad Mag seraient comptées. Bien que la vermine n'affirme pas complètement l'idée, quelques indices laissent présager l'éventualité.

ayem-nour-genee-par-son-large-decollete-dans-le-mad-mag

La bonne ambiance est-elle toujours au rendez-vous dans le Mad Mag ? D'après les informations de Jeremstar, il se pourrait qu'il y ait de l'eau dans le gaz... Si l'émission a déjà connu de nombreux départs (Aurélie Van Daelen, Martial Bétirac ou encore Capucine Anav), il se pourrait que d'autres arrivent, dont celui d'Ayem, la présentatrice de l'émission !

le-touchant-message-d-ayem-nour-pour-vincent-miclet-le-papa-de-son-fils-video_exact540x405_l

En effet, en interview improvisée avec le roi des potins, Ayem s'est gentille-ment dévoilée sur certaines questions, dont la fâcheuse "comment ça va au Mad Mag ?" Sans détour, elle a répondu "Ça se passe bien. Après comme dans toutes les émissions, il y a des hauts, il y a des bas". Y aurait-il dans cette déclaration une once d'hésitation ? La jeune maman a aussi dit qu'elle souhaitait faire revenir la pétillante Maeva dans l'émission... Des nouveautés pour la rentrée au Mad Mag ?

Marine D

Articles similaires