INFOSTAR: Elodie Gossuin est allée au Dakar pour la bonne cause !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'ancienne Miss France s'est rendue au Dakar dans le cadre d'une campagne en faveur de la vaccination avec l'UNICEF.

Alors que 20% des enfants dans le monde n'ont pas accès aux vaccins, l'ancienne Miss France 2001 souhaite sensibiliser le grand public à cette problématique qui lui tient à cœur.

Cette opération de sensibilisation, baptisée « Objectif 100 », dont Elodie est la marraine depuis le mois d'avril dernier, a pour but de parvenir à la vaccination de tous les enfants d'ici à 2020 afin de réduire la mortalité des moins de cinq ans.

Rappelons quand même qu’Elodie Gossuin, est engagée depuis plusieurs années aux côtés de l'UNICEF et qu’elle est une partenaire majeure de l'association !

Ainsi, la belle blonde n'a pas hésité une seconde à se rendre au Sénégal afin d'aider les plus démunis.

PR2_6068MD

Sur les réseaux sociaux, elle incitait d'ailleurs ses abonnés à soutenir la campagne et partageait les premières photos, très touchantes, de son voyage humanitaire. On peut y voir la jeune maman de trente-quatre ans en train de réconforter les enfants en bas âge pendant leur vaccination.

Pour l’occasion, la jeune femme a mis de côté son maquillage et ses belles robes pour venir en aide aux enfants du Sénégal.

Par ailleurs, elle ne cesse de communiquer sur cet événement, en réduisant le nombre de caractères de ses tweets et d'y ajouter le hashtag « #Objectif100 ».

Une belle initiative de la part d’Elodie Gossuin, qui prouve encore une fois son engagement avec passion et sincérité !

STAR24

Articles similaires