Jean-Paul Gaultier se lance dans la chanson !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le très célèbre couturier français ne cesse de faire parler de lui. En effet, depuis le 1er avril, le public a le plaisir de le retrouver au Grand Palais pour une exposition grandiose consacrée à ses 40 ans de carrière.

Star-24-tv-Jean-Paul-Gaultier-expositionMais la nouvelle qui gronde sur la Toile, c’est le projet d’album du couturier. Jean-Paul Gaultier publiera le 1er juin, chez Naïve Records, une compilation réunissant une dizaine de chansons de ses muses. Des chanteuses à qui Jean-Paul Gaultier rendra hommage à travers un opus qui  regroupera leurs titres.

Star-24-tv-Jean-Paul-Gaultier2On retrouvera donc dans cet album le tube Heavy Cross de Gossip, Rise Like a Phoenix de Conchita Wurst, ou encore Dieu fumeur de havanes interprété par Catherine Deneuve et Serge Gainsbourg.  Il y en aura pour tous les âges et pour presque tous les goûts puisque l'Australienne Kylie Minogue figure également sur la tracklist avec sa chanson Can't Get You Out of My Head. Pour la pointe d’humour, on peut compter sur la présence de l'actrice Valérie Lemercier avec son tube Goûte mes frites.

Star-24-tv-Conchita-WurstA notre plus grande surprise, on ne retrouve pas de titre de Mylène Farmer. Une nouvelle plutôt étonnante puisque Jean-Paul Gaultier a créé les tenues de plusieurs de ses clips et celles de ses deux dernières tournées. Mais l'interprète de Sans Contrefaçon accepte très rarement que ses morceaux soient repris sur des compilations...

Rendez-vous donc le 1er juin prochain pour la sortie tant attendue de cet album. Pensez-vous que cet album sera un succès?

Articles similaires