EXCLU VIDEO STAR 24 : Xavier Delarue, "Reporter Très Spécial" pour l’événement caritatif « Une Course pour la Vie »

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Star 24 était présent ce week-end, pour « Une Course pour la Vie » créée par la société Seiya Records, à l'initiative du jeune chanteur Grégory Bakian, ancien champion de karting. L'Association Meghanora était l'invitée de l'événement, afin de récolter des fonds pour les enfants et adolescents atteints du cancer du rein.

Xavier Delarue, le "Reporter Très Spécial" de Star 24 s’est rendu au Paris Kart Indoor, dimanche 8 février, où se déroulait « Une Course pour la Vie », créée par la société Seiya Records, à l'initiative du jeune chanteur Grégory Bakian, ancien champion de karting. L'Association Meghanora qui lutte contre les tumeurs rénales de l'enfant et de l'adolescent, était l'invitée de cette première édition. Vincent Parisi, champion du monde jujitsu, est le parrain de l’association Meghanora.

star24-tv-video-xavier-delarue-reporter-tres-special-course-pour-la-vie-karting

De nombreuses personnalités ont répondu présent pour la bonne cause. Le public était invité à débourser 10 euros à l’entrée, reversés à l’association pour lutter contre les tumeurs rénales des enfants et adolescents, de même que les produits dérivés qui étaient disponibles à côté du circuit.

Xavier a ainsi pu croiser Jean-Michel Maire (chroniqueur de TPMP), le rappeur Alibi Montana, les chanteurs Jessy Matador et Moussier Tombola, Laury Thilleman (Miss France 2011), Flora Coquerel (Miss France 2014), Chloé Deher (Miss Guadeloupe 2013) ou encore Zaho. Et c’est la jolie Laury Thilleman, Moussier Tombola et Grégory Bakian qui ont remporté la course !

Articles similaires