TPMP: Gilles Verdez se paye Patrice Evra !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Arrivé à l'Olympique de Marseille cet hiver en provenance de la Juventus, Patrice Evra a fait son grand retour en Ligue 1. Le come-back de l'ancien capitaine de l'équipe de France permet aux fans de ballon rond de se délecter de ses punchlines qu'il a pris l'habitude de lâcher sur les réseaux sociaux. Avec son slogan "i love this game" qu'il met en avant sur ses folles stories Instagram, le latéral gauche se permet de clasher les consultants lorsqu'il accorde des interviews aux médias.

patrice-evra-france.jpg (620×400)
Après s'être embrouillé avec Pierre Ménès il y a quelques années, Patrice Evra a ciblé ce coup-ci Christophe Dugarry dans l'émission Transversales de SFR Sport. Le défenseur de l'OM a notamment envoyé une punchline qui a crée la polémique à propos de la relation entre Dugarry et Zinédine Zidane. Depuis le champion du monde a répondu sèchement à l'ancien capitaine des Bleus, c'est maintenant au tour du journaliste de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez, de s'en prendre à lui. Regardez

D'autres célébrités ont également tenu à réagir après ce clash entre Dugarry et Evra. C'est le cas de l'humoriste, Malik Bentalha, qui s'est payé l'ancien Mancunien sur son compte twitter.

Articles similaires