(VIDEO) Matthieu Delormeau, les détails de son agression : "Tu es la salope d'Hanouna"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Matthieu Delormeau a raconté les détails de son agression en direct de Touche Pas A Mon Poste.

Matthieu Delormeau

Dimanche soir, Matthieu Delormeau faisait part de sa colère sur Twitter en déclarant avoir été agressé en pleine rue après avoir été poursuivi en voiture. Visiblement sous le choc, le jeune homme n'avait pas donné plus de détails mais avait cependant tenu à rassurer ses fans en expliquant que tout allait bien.

Hier soir, le chroniqueur à décidé de revenir en détails sur l'incident. Il a alors expliqué avoir été poursuivi par une voiture pendant une dizaine de minutes. "Je roulais dans Paris. Deux mecs un peu jeunes avec des sales tronches commencent à me suivre. Ça a duré 5 ou 10 minutes. J’es­sayais un peu de les semer".

Une fois arrivé à destination, le jeune homme a constaté que la voiture était toujours derrière lui. Il a alors pensé que les deux personnes étaient des fans "un peu relous" qui souhaitaient prendre une photo. Mais ce n'était pas le cas ! Matthieu raconte "Là, ils sortent de la voiture et les insultes commencent". L'animateur a été victime d'insultes homophobes "Ils m'ont dit  'petit PD' et pire 'tu es la salope d’Ha­nouna' !".

Les deux agresseurs ne se sont pas arrêté là ! Ils ont bousculé Matthieu à plusieurs reprises en continuant de l'insulter avant de repartir dans leur voiture.

Plus de peur que de mal pour le chroniqueur qui avoue cependant être sous le choc "Honnêtement, j’avais un peu peur".

Un terrible week-end qu'il n'est donc pas prêt d'oublier !

Qu'en pensez-vous?

M.S

 

Articles similaires