Maddy Burciaga accusée de mentir sur sa grossesse, elle répond

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga, l'annonce de leur relation a été inattendue. D'ailleurs, les principaux concernés ne s'y attendaient pas eux-mêmes.

C'est ce qu'a révélé Benjamin Samat lors d'un live Instagram au début de leur relation. "Ce n'était pas prévu que je me mette en couple quand je suis venu à Dubaï avec mon meilleur ami. Je ne connaissais presque pas Maddy (...) J'avais déjà trouvé ma maison avec Flo, donc je ne vis pas avec elle pour ne pas précipiter les choses. On prend le temps. On souhaite que la relation évolue en tout cas. Je suis tout le temps avec elle. Elle vient chez moi, je viens chez elle. C'est comme si on vivait ensemble ! (...) Ça va faire un mois qu'on est en couple. C'est tout récent, mais on dirait qu'on se connait déjà par cœur. C'est surprenant ! On s'était rencontrés pour la première fois en booking il y a 3 ans, mais n'a pas parlé plus que ça, car il y avait une ex à moi. Quand j'ai vu qu'elle prenait l'avion seule pour se rendre à Dubaï, je lui ai envoyé un message pour qu'elle nous rejoigne pour des activités là-bas. C'est moi qui ai fait le premier pas. On s'est vus deux ou trois jours après (...) Ensuite, on a passé dix jours non-stop ensemble sans qu'il se passe quoique soit (...) Après, j'ai décidé de prendre les choses en main et de bouger un peu les choses" a confié le candidat de télé-réalité.

Depuis, le couple a fait du chemin et s'est même marié en février dernier. Il y a quelques jours de cela, Maddy Burciaga et l'ex d'Alix ont annoncé qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. D'ailleurs, la belle blonde a publié une vidéo où elle montrait comment elle avait annoncé l'heureuse nouvelle à son chéri. Seulement voilà, les internautes ont été interpellé par le ballon "Baby is coming" en premier plan. Laissant sous entendre qu'il n'y avait pas eu d'effet de surprise.

Alors qu'ils ont récemment révélé qu'il s'agirait d'un petit garçon, Maddy Burciaga est revenue sur les critiques et a déclaré : "La vidéo durait plus de 3 minutes et en Reel ça dure 1 minute donc je n’ai pas pu vous mettre le début où je dis à Benji de fermer les yeux, je l’assois. Et le petit ballon c’était pour que sur la vidéo on comprenne clairement que baby is coming, que vous sachiez vu qu’il y a une musique que dedans il y avait le test, les chaussons". Espérons que cela suffise aux internautes.

Articles similaires