Aymeric Bonnery annonce une rupture définitive avec Leila Ben Khalifa

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa de Secret Story 8 se sont séparés en août dernier. Le jeune homme a démenti les rumeurs de réconciliations sur Twitter.

Star-24-tv-aumeric

Non, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ne se sont pas remis ensemble. Le couple s’était formé devant les yeux des téléspectateurs lors de la précédente saison de Secret Story. Mais, quasiment un an plus tard, ils se sont séparés. Leila avait officialisé la rupture en août dernier sur Twitter. Sur le plateau du débrief de Secret Story, les deux exs se sont même violemment disputés, poussant Aymeric à quitter l’émission en direct.

Star-24-tv-aymeric-leila

Depuis, de nombreuses rumeurs de réconciliations ont circulé. Leila et Aymeric ont même été aperçues entrain de dîner ensemble au restaurant. Ce samedi 31 octobre, Aymeric a démenti sur Twitter. « Avec @LeilaBenKhalifa nous sommes bien séparés. Ne partageant plus ses valeurs et sa vie, merci de ne plus nous associer ». Le message a, depuis, été effacé. « Le message était simple. C’était juste pour clarifier une dernière fois la situation. Rien d'autre. Il est passé. Now next..Bon W-E à tous » a-t-il ensuite twitté.

Star-24-tv-tweet-aymeric

Que pensez-vous des déclarations d’Aymeric Bonnery ?

Articles similaires