The Game Of Love : Découvrez les 4 couples qui ont su résister face aux tentations

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A peine la diffusion du nouveau programme d'NRJ12 a-t-elle commencé qu'elle fait déjà couler beaucoup d'encre...

Les règles du jeu sont simples, des couples intègrent l'aventure mais doivent faire croire au reste des candidats qu'il sont également célibataires. Le but est donc de démasquer les couples qui se sont immiscés dans l'aventure.

Les candidats qui ont accepté de participer à cette émission prenait donc le risque de voir leur couple voler en éclat. Mais ce n'est heureusement pas le cas de ceux dont nous allons vous citer les noms.

C'est le cas de Laurence et Thomas qui ont tenu bon, et cela malgré le fait que le jeune quitte l'aventure. Plus amoureux que jamais le couple continue d'afficher son amour sur les réseaux sociaux.

1296460

Un autre couple fait beaucoup parler de lui en ce moment, il s'agit de de Meddy et Nadia qui à l'instar de Laurence et Thomas, a également réussi à passer outre les multiples tentations présentes dans l'émission.

1296462

Helen et Nans font également partie des couples qui sont ressorti forts de cette aventure. Malgré plusieurs rapprochements avec d'autres candidats, Helen et Nans semblent toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre.

Enfin, on retrouve Thomas et Alice qui se sont mis bon nombre de candidats à dos lors de leur aventure. Malgré un tournage mouvementé, le couple continue aujourd'hui d'avancer ensemble.
Et vous, seriez-vous prêts à risquer l'avenir de votre couple et à participer à une émission telle que Game Of Love ?

Articles similaires