Kim Kardashian et Emily Ratajkowski : une photo nue ensemble dévoilée ! Regardez !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir affolé la toile en posant nue sur Instagram, Kim Kardashian remet le couvert, mais cette fois elle n'est pas seule !

KIM KARDASHIAN

Lorsque l'on réunit les deux professionnelles des selfies en tenues légères voir pas du tout, on obtient un résultat ultra hot. En effet, Kim Kardashian a encore frappé hier soir, accompagnée du mannequin Emily Ratajkowski, elle dévoile un cliché sur son compte Instagram où les deux femmes s'affichent seins nus ! Leur prétexte ? Elles n'ont (encore) rien à se mettre. On y croit tous.

Souvenez-vous, ce mois-ci la femme de Kanye West avait déjà créée un énorme buzz en se dévoilant dans le plus simple appareil La top Emily Ratajkowski a également fait de même. Et quoi de mieux que de les voir toutes les deux récidiver ensemble ?

Avec Emily Rataj­kowski, la mère de North et Saint a posé seins nus devant un miroir. Une unique bande noire cache les poitrines des deux stars, les majeurs en l'air, elles n'ont pas froid au yeux. 

Le cliché qui a également été partagé par la jolie mannequin sur son compte Instagram, semble quant à lui lancé un véritable message :"Nous sommes bien plus que de simples corps, mais cela ne signifie pas que nous devrions avoir honte de le montrer ou d'afficher notre sexualité", a légendé le top model.

Que pensez-vous du comportement de Kim et d'Emily ?

Mélissa Kacher

 

Articles similaires