Secret Story 9 : Découvrez qui va sortir ce soir !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A cause de Coralie, les jumeaux seront obligatoirement séparés ce soir, lors du prime. Découvrez lequel ne reviendra pas dans Secret Story 9 !

star-24-tv-ss9

Vendredi dernier, la course à l'énigme de la Joconde Fragmentée à été lancée dans la Maison. Après quelques jours d'enquêtes, c'est finalement Coralie qui a remporté le privilège. La jeune femme a eu la possibilité de mettre en danger deux candidats. Et ce soir, elle choisira lequel des deux elle veut voir quitter l'aventure. Suite à cela, le public décidera si ce candidat quittera le jeu ou s'il ira dans une pièce secrète.

star-24-tv-ss9u

Mardi, Coralie à décidé de mettre en danger les jumeaux. Un choix stratégique qu'elle assume totalement étant donné qu'être en binôme est une force dans Secret Story. Les deux candidats pensent donc être nominés l'un face à l'autre. La réalité est toute autre. Coralie choisira vendredi, qui de Loïc ou d'Emilie quittera l'aventure.

La rédaction de Star 24 est certaine que Coralie choisira d'éliminer Emilie par pure stratégie, car lors des prochaines nominations filles, la concurrence sera moins rude. Cependant, ce que Coralie ne sait pas, c'est que le public décidera ou non de sauver l'habitant choisi par Coralie. Soit il ira dans une pièce secrète, soit il quittera définitivement le jeu. Mais une chose est sûre, en neuf saisons de Secret Story, le public à toujours préféré garder un maximum de candidats au sein dans la Maison de Secrets. Donc soyez-en sur, personne ne quittera l'aventure ce soir !

star-24-tv-ss9v

Qui voulez-vous voir aller en pièce secrète ?

Articles similaires