Lea Michele : elle parle enfin de son couple avec un acteur des Frères Scott !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lea Michele, jeune actrice révélée dans la série Glee, n’a pu s’empêcher de faire éclater son bonheur et de rougir à l’évocation de son nouveau compagnon...

lea-michele-louder-2014-600x450

Lea Michele a mis du temps à se remettre en couple après la disparition de Cory Monteith . Au bout d'un an, elle trouve du réconfort auprès de Matthew Paetz. Ils s'étaient rencontrés lors du tournage du clip de la star de Glee, « On My Way ». Ils sont alors restés ensemble pendant près de deux ans et l'actrice n'hésitait pas à partager leur bonheur : « Nous nous soutenons pour affronter la vie. Matt est un homme merveilleux. Il ne laissera jamais rien arriver au petit cocon que nous nous sommes créés ». Leur rupture a donc beaucoup choqué leur entourage, puisque selon une source proche du couple : « Leur séparation est un grand choc pour tous leurs amis. Lea et Matthew parlaient récemment de se fiancer. Tout le monde pensait qu'ils allaient bientôt se marier, mais non, ils se sont vraiment séparés. »

Depuis peu, l’actrice de 29 ans, découverte dans la série FOX Glee et maintenant au casting de la série Scream Queens a retrouvé l'amour. Mais avec qui ? Les fans de série connaissant bien Robert Buckley, puisqu'il est l'interprète de Clayton Evans dans les Frères Scott. Acteur de 35 ans, vu dans les séries Les Frères Scott, Lipstick Jungle ou actuellement iZombie, ils ont été aperçus dans un restaurant de Santa Monica très amoureux.  En effet, ce couple est officiel : lors du Upfronts à New York, elle a déclarée :""Vous savez, je me sens juste super bien et super heureuse en ce moment", a déclaré Lea Michele au micro d’Entertainment Tonight . "Je me sens très, très, très chanceuse et reconnaissante pour ma vie actuellement et c’est tout ce qui compte."

leaaa

Que pensez-vous de ce couple ?

K.A

Articles similaires