Bachelor : une candidate de télé-réalité au casting

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un visage déjà connu du monde de la télé-réalité sera présent dans la prochaine saison du Bachelor.

Bachelor2

Le Bachelor revient bientôt sur NT1 après que la dernière saison ait été stoppée en plein milieu du tournage. Le 29 février prochain, Gian Marco, le nouveau gentleman célibataire débutera sa quête de l'amour. Il devra choisir l'élue de son coeur parmi 22 prétendantes venues pour le séduire.

Et parmi elles, une candidate n'est pas tout à fait une inconnue, elle a déjà participé à une émission de télé-réalité. En effet selon la blogueuse Nana LDP, Inès Lee vue dans l'Ile des Vérités 2 sera au casting.

InésIDV

La jolie brune avait fait des étincelles dans le programme de NRJ 12. Elle avait participé à la même saison que Pietro Cistulli, Geof (Secret Story 5), Samir Benzema ou encore Aurélie Dotremont. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec cette dernière le courant n'est pas mais alors pas du tout passé. Les deux jeunes femmes se sont clashées à de multiples reprises. Aurélie reprochait à Inès de chercher à se rapprocher des garçons et notamment de Geof, son ex et Samir, son petit ami de l'époque. Cela avait donné lieu à des disputes mémorables que nous vous proposons de redécouvrir en vidéo ci-dessous !

On risque donc bien d'entendre parler d'Inès dans cette nouvelle saison du Bachelor. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la production fait appel à des candidates de télé-réalité pour pimenter le programme. Martika, figure emblématique de la dernière saison, était elle aussi issue de l'Ile des Vérités.

Inès arrivera t-elle aussi loin que Martika qui avait été jusqu'à la demi-finale ?

Réponse à partir du 29 février sur NT1 !

C.D.

Articles similaires