Astrid, Milla, Beverly, Elsa... Elles adoptent toutes le #PillowChallenge !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plus de trois semaines que la France est en confinement. Et chacun s'occupe comme il peut avec des challenges. Le dernier en date ? Le #Pillowchalllenge, celui-ci est déjà adopté par vos candidates préférées !

Il y a quelques jours, Milla Jasmine donnait de ses nouvelles depuis la Thaïlande. En effet, elle est toujours confinée là-bas. "Aujourd’hui, l’hôtel nous a appelés pour nous dire qu’à partir de demain y’avait une nouvelle loi. De 22h jusqu’à 4h du matin, on a interdiction d’être dans la rue ». Une décision qui ne la rassure pas du tout : « C’est vrai que moi ça me fait peur. Je me dit que ça arrive petit à petit. Qui dit confinement, couvre-feu le soir… Ça risque d’arriver la journée. » Toutefois, elle a relativisé : « Bien sûr que je préfère être enfermée ici qu’en France ou même que dans un hôpital mais en fait ça fait flipper (…) Imaginez l’hôtel il ferme, qu’est-ce qu’on fait ? Sachant que déjà il n’y a plus de vols domestiques (…) On ne peut pas aller jusqu’à Bangkok (…) et c’est de Bangkok qu’on décolle pour rentrer en France" a-t-il raconté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Aujourd'hui, un nouveau challenge a envahi la Toile : le Pillowchallenge. Celui-ci consiste à s'habiller d'un coussin attaché par une ceinture. Sous-entendu, nous n'aurons plus que cela à nous mettre en sortant du confinement. Regardez, Milla Jasmine, Sarah Lopez ou encore Jelena se sont prêtées au jeu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

Mais ce n'est pas tout ! Elsa Dasc ou encore la très sulfureuse Astrid Nelsia, la pétillante Beverly ont relevé le défi. Et il faut dire que le résultat est plutôt pas mal, non ? Elles ne sont pas les seules à avoir adopter ce look puisque de nombreuses stars à travers le monde ont tapé la pose mais aussi des personnes lambda.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrid Nelsia ? (@nelsia_astrid) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beverly Bello (@beverly_b_officiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Venset ? (@elsadasc) le

A quand votre Pillow Challenge ? Que faites-vous de vos journées ?

Articles similaires