Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Le footballeur réagit enfin !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques heures, une incroyable rumeur a éclaté sur la Toile depuis les déclarations d'une mystérieuse jeune femme. Le motif ? Elle aurait été la maîtresse d'Anthony Martial et tout aurait commencé lorsque Mélanie Da Cruz était enceinte.

Depuis que Malika Semichi a révélé à The Sun qu'elle a a été la maîtresse d’Anthony Martial, c'est le choc ! Selon la jeune femme, ils auraient eu des échangés olé-olé durant le huitième mois de grossesse de Mélanie Da Cruz mais cela ne s'est pas arrêtée là. Elle a ensuite ajouté: "Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête (…) Dans un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas (…) Il m’a harcelé pour un rendez-vous. Il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois".

melanie-da-cruz-et-anthony-martial-infidelite-star24

Et si celle qui a été défendue par Astrid Nelsia n'a pas encore réagi à ce sujet, son chéri a décidé de prendre la parole et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a le mérite d'être clair. Ainsi, il a décidé de répliquer sur Instagram en publiant une photo du couple accompagnée de la légende suivante: "Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grâce à Dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés @melaniedacruzzoff".

melanie-anthony-martial-reponse-dacruz-star24

Bon et bien voilà qui a le mérite d'être clair que ce soit Malika ou son ex Samantha, personne ne réussira à le séparer de la belle blonde !

Articles similaires