Rémi Gaillard en pleurs enfermé dans une cage rapporte plus de 100 000 euros à la SPA

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Afin de sensibiliser le plus de monde possible à la cause animale, Rémi Gaillard avait fait le pari fou de s'enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier et de ne pas la quitter avant que les 300 animaux qui vivent actuellement dans le refuge soient adoptés. 

Cela fait maintenant deux jours que l'humoriste français côtoie la souffrance animale, et il semblerait qu'il ne parvienne plus à le supporter.

En effet, lors d'un Facebook live, il dit être "au bout du rouleau". Il explique également qu'il s'est habitué au froid mais qu'il ne parvient pas à se faire aux hurlements des animaux qui ne cessent d'aboyer jour et nuit.

Celui qui avait entrepris cette démarche en compagnie de la chroniqueuse Nicole Ferroni, apparaît en larmes et dit être sur le point de sortir de la cage dans laquelle il s'était volontairement enfermé afin de faire réagir.

Malgré tout, Rémi Gaillard s'accroche et explique que s'il tient encore, c'est parce qu'il voit que le compteur affichant les dons de la cagnotte ne cesse d'augmenter. Une consolation qui l'encourage à continuer puisque avant de débuter cette folle aventure, Rémi gaillard s'était fixé un objectif de 50 000 euros pour la cagnotte que lui et son équipe avaient créé. Objectif plus qu'atteint puisqu'elle comptabilise aujourd'hui un total de 115 000 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires