Julie Ricci au plus mal, elle opte pour le bistouri et avoue tout

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelques jours après avoir annoncé son départ de "Mamans et célèbres", Julie Ricci a de nouveau opté pour la carte de la franchise avec sa communauté en révélant sa prochaine opération de chirurgie esthétique ainsi que son mal-être. STAR24 vous dit tout.

Bien qu'elle ne trouvait plus l'intérêt de partager son quotidien devenu une routine dans Mamans et célèbres, Julie Ricci ne compte pas s'éloigner de sa communauté pour autant. Complexée par son corps après la naissance de son deuxième enfant malgré le sport, la jeune femme a craqué et a annoncé qu'elle allait passer par la case chirurgie. Dans un premier temps, elle a expliqué sur Instagram: "Après avoir longuement réfléchi, j’ai pris la décision de faire une opération de chirurgie esthétique. Alors… Je vais me faire liposucer sur des zones que j’ai du mal à faire fondre, même avec le sport ou l’alimentation car c’est la morphologie. Et je vais également faire une nouvelle méthode pour retendre la peau du ventre avec une toute petite cicatrice car je ne souhaite pas faire d’abdominoplastie, c’est l’appareil Renuvion J-Plasma qui retend la peau sans cicatrices".

Julie Ricci au plus mal, elle opte pour le bistouri et avoue tout

Mais Julie Ricci ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a ensuite ajouté: "Quand à la graisse que je vais me faire enlever même s’il n’y en aura pas énormément j’imagine déjà certains de vos commentaires , mais je pense la réinjecter avec un lipofilling au niveau des fesses, attention ce n’est absolument pas pour me faire des grosses fesses car je sais que c’est la mode mais je ne compte pas la suivre, c’est surtout pour le côté des fessier ou j’ai un creux de chaque côté j’aimerais en ajouter un peu mais sur ce point j’hésite encore s’il y a des personnes qui l’on déjà fait je veux bien vos avis. Je me fais opérer début de semaine prochaine si tout va bien. Cela fais presque une année que j’y pense et c’est mûrement réfléchi, ce sont des petits détails pour certain mais qui pour moi sont important. La chirurgie oui mais avec modération moi j’aime que cela reste naturel donc ne vous inquiétez pas. Vous pourrez suivre tout cela sur mon Snapchat julieric3 ou instastorie je vous partagerai chaque étape. Belle soirée à tous".

On a hâte de voir le résultat final !

Articles similaires