RIIZE : pour Seunghan c’est fini !

il y a 4 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Le jeune chanteur Seunghan, membre du nouveau groupe de K-pop de la SM Entertainment RIIZE, a annoncé une pause indéfinie dans sa carrière. Avant même les débuts officiels du groupe, Seunghan était déjà au cœur d'une controverse, mais les récentes révélations ont accru les problèmes qui l'entourent.

Avant le lancement de RIIZE, des photos compromettantes avaient circulé, montrant Seunghan dans une chambre d'hôtel en train d'embrasser une supposée petite amie, alors qu'ils étaient, mineurs. Cependant, ces incidents n'avaient pas entravé ses débuts. Récemment, des vidéos ont été divulgué, provenant du compte Instagram privé de Seunghan, déclenchant de nouvelles controverses. Sur l'une des vidéos, le jeune artiste est vu en train de fumer, tandis qu'une autre montre un extrait de live privé avec Soobin de TXT, où Seunghan critique ouvertement les compétences de Soobin en rigolant, déclenchant une réaction choquante de la part du membre de TXT qui lui a fait un doigt d’honneur avec son pied. Un ami d'enfance de Seunghan a également fait des reproches sur son comportement chez SM Entertainment, affirmant qu'il maltraitait d'autres trainees et établissait une hiérarchie selon son bon vouloir. Face à ces controverses grandissantes, SM Entertainment a finalement pris la parole dans un communiqué publié le 22 novembre. L'agence a annoncé la suspension indéfinie des activités de Seunghan au sein de RIIZE, exprimant des excuses aux fans pour la gestion négligente des artistes. Seunghan a également présenté des excuses dans une lettre écrite à la main, reconnaissant ses actions impulsives du passé et exprimant ses regrets envers les fans et les membres de RIIZE. Cependant, il semble que les excuses ne soient pas suffisantes, car SM Entertainment a décidé de suspendre indéfiniment les activités de Seunghan au sein du groupe.

Les fans ont également remarqué la suppression du profil de Seunghan du compte Instagram officiel de RIIZE, y compris le highlight de son introduction. Actuellement, seuls les profils des six autres membres restent visibles.

Les fans restent en attente de nouvelles dans cette affaire qui secoue le groupe, tout en montrant leur soutien à Seunghan en évoquant notamment l’injustice qui lui est faite par sa propre compagnie selon les internautes, qui selon eux ne méritait pas une sentence aussi sévère.

https://www.chosun.com/entertainments/music/2023/11/22/34PKPH5BIYYVNRNBHFZI6L46KM/ https://www.donga.com/news/Entertainment/article/all/20231122/122295980/1 https://www.businesspost.co.kr/BP?command=article_view&num=333849

Articles similaires