(PHOTOS) 50 nuances plus sombres : Dakota Johnson, amochée sur le tournage !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le tournage de Fifty Shades Darker et de Fifty Shades Freed bat son plein ! Mais la belle interprète d'Anastasia Steele (Dakota Johnson) semble s'être faite frapper sur le tournage...

meet-dakota-johnson-the-25-year-old-hollywood-royalty-at-the-center-of-the-fifty-shades-phenomenon

Après quelques jours de repos, les acteurs se sont de nouveau glissés dans la peau de leurs personnages respectifs.On a d'ailleurs aperçu Jamie Dornan, Dakota Johnson ou encore l'interprète du terrible Jack Hyde, Eric Johnson, récemment !

Mais qui a bien pu lever la main sur Anastasia Steele (incarnée par Dakota Johnson) ? Christian Grey (Jamie Dornan) risque fort de virer du gris au rouge s'il apprend que sa belle s'est fait frapper au visage, et ce, sans jeu coquin à l'horizon !

Dans les deux prochains films de la franchise Fifty Shades, les yeux seront tournés sur Jack Hyde. Le patron d'Anastasia Steele a une dent contre Christian Grey et il ne va lui laisser aucun répit. On retrouve donc le cast dans un endroit laissé à l'abandon à Vancouver. Cet espace est parfait pour tourner la scène de l'enlèvement.

Alors que le tournage de 50 Nuances plus sombres est en cours, cette suite tant attendue par les fans de 5o Nuances de Grey, promet déjà de faire des étincelles. Pour preuve, l'actrice Dakota Johnson aperçue avec l'oeil amoché et la lèvre ouverte (tout cela n'est que du maquillage) sur des récentes photos du tournage qui se déroule actuellement à Vancouver, au Canada sous la direction de James Foley.

Au delà des scènes de sexe plutôt très très chaudes qu'elle a tourné avec son partenaire, le sexy Jamie Dornan, la belle va devoir tourner des séquences plutôt rudes. C'est qu'il va s'en passer des choses dans la vie du couple, tout juste remis ensemble : demande en mariage, kidnapping de Mia (la soeur de Christian Grey) par Jack Hyde, le patron d'Anastasia Steele... Et si c'était lui qui avait levé la main sur elle et qui lui avait laissé la lèvre en sang ?

Capture d’écran 2016-06-02 à 10.37.40

On vous rassure aucun personnage est réellement blessé ! Ce nouveau volet de la saga érotique sortira le 8 février 2017 sur les écrans !

Etes vous impatient de voir la suite ?

K.A

Articles similaires