Andréane (Les Anges 8) bisexuelle et sous le charme d'Amélie Neten

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir sur le plateau du Mad Mag, Andréane s'est confiée sur sa bisexualité et son attirance pour Amélie Neten. 

AndréaneMadmag

La venue d'Andréane sur le plateau du Mad Mag était très attendue. Depuis le début des Anges 8, la québécoise fait beaucoup parler. Lynchée par une Nadège très jalouse lors de son arrivée, l'ange anonyme a vécu des moments difficiles. Les filles de la Villa n'ont pas hésité à s'en prendre à elles.

Puis c'est pour une autre raison que la belle bonde a fait le buzz : son baiser langoureux avec Aurélie avec qui elle se serait mise en couple sur le tournage. Andréane a profité de son invitation sur NRJ 12 pour en dire plus sur sa bisexualité.

Elle a expliqué : "J'avais déjà embrassé une fille avant. Juste un bisou je n'ai pas fait de ciseaux ou je ne sais quoi". Quant à Aurélie, elle déclare à son sujet : "Aurélie est une fille que j’apprécie beaucoup. On a beaucoup de choses en commun. Elle est très belle". Mais bien sur elle n'a pas voulu en dire plus sur la suite de leur relation même si elle a avoué qu'elle était actuellement en couple.

Et il y en a une qui pourrait avoir sa chance avec elle c'est Amélie Neten ! Lorsqu'Ayem a demandé à Andréane comment elle trouvait la belge elle a répondu : "Amélie, c'est une fille très belle. Je ne la connais pas personnellement mais physiquement elle est très belle". Et pour une fois notre tornade belge a semblé quelque peu gênée par ces révélations.

Alors selon vous, Andréane est-elle en couple avec Aurélie ?

C.D.

Articles similaires