EXCLU : STAR 24 retrouve l’informaticien qui a piraté l’Instagram de Leila !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La grande gagnante de Secret Story 8, Leila Ben Khalifa, est tellement reconnaissante envers ses fans qu’elle ne manque pas de les gâter sur les réseaux sociaux avec de gentils messages à leur attention et des photos très sexy ! Mais ses ennemis ont piraté son compte Instagram. Star 24 a eu le pirate en question au téléphone. On vous en dit plus.

star24-Leila-ben-khalifa-photo-instagram-pirate

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Leila est très présente sur Twitter et Instagram. En effet, la belle tunisienne publie chaque jour un petit message pour ses fans ou une photo pour faire plaisir à ses abonnés. Toujours soucieuse d’être interactive et d'offrir le meilleur à ses fans, elle les informe de ses moindres faits et gestes et envahit la Toile de ses photos, seule ou accompagnée de son chéri ! Une jolie façon de se rapprocher encore une fois de son public.

star24-leila-et-aymeric-instagram-pirate-photo

Même si la petite-amie d'Aymeric Bonnery compte de nombreux fans, elle n’est pas à l’abri de certains détracteurs ! Et voilà que la réalité l’a rattrapée et sa présence non-stop sur les réseaux sociaux lui a joué des tours. Elle a été victime de piratage sur son compte Instagram (qui compte plus de 210 000 abonnés) ! Ce sont ses fans qui lui ont appris le vendredi 12 décembre au soir que son compte avait été hacké et elle n’a pas manqué de les remercier avec un Tweet : « Slt les chéris, c triste mais hier on m'a piraté mon cpte IG. j vais tt faire pour le récupérer! Merci infiniment de m'avoir averti en mp ».

star24-instagram-officiel-leila-pirate-tweet-remerciement-fan

Star 24 a été contactée par le pirate en question et dévoile les raisons qui l’ont poussé à le faire ! La personne en question est un jeune informaticien, âgé de 26 ans et qui a effectué des études d’ingénieur informatique dans une école parisienne. L'informaticien nous dévoile d'avoir effectué cette opération depuis l’étranger. Lorsqu'on lui a demandé s'il n'avait pas peur des répercussions judiciaires que cela pourrait entraîner, le pirate répond : « De là où je suis, je n'ai rien à craindre ! ». Il nous a dit qu'il fait qui fait partie de la team de Nathalie et Vivian, et nous a avoué ne pas être en accord avec toute l’agressivité de la team de Leila ! Il trouve que cette dernière est « très dure avec les gens » et qu’ « elle ne sert à rien », avant d’ajouter qu’il « va tenter de le refaire tant que toute cette communauté ne change pas en profondeur » ! Il conclue qu’il est très persévérant et veut que « justice soit faite pour que la France entière puisse découvrir le vrai visage des fans de Leila » ! Enfin, il promet de s'attaquer « aux comptes Twitter de Leila et Aymeric le soir du nouvel an, en les rayant des réseaux sociaux, histoire de leur pourrir l'année 2015 et les couper de leurs fans ».

star24-instagram-officiel-leila-pirate

Une façon un peu radicale mais efficace. Et vous, qu’en pensez-vous ? Avait-il raison d’agir de cette manière ?

star24-instagram-officiel-leila-pirate-photo

Articles similaires