Jenifer Bartoli échappe de peu à la mort après un accident de voiture !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse Jenifer a été impliquée dans un accident mortel sur l'autoroute A1 dans la nuit de dimanche à lundi alors qu'elle rentrait de Belgique après un concert.

Le minibus, qui la transportait ainsi que son régisseur et des organisateurs de sa tournée, a heurté un véhicule à l'arrêt, tous feux éteints. Bilan : un mort, deux blessés graves et quatre autres blessés légers.

#brussels #bruxelles #belgique #lecirqueroyal A ce soir !!! On arrive ! ? ??

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

"Les passagers du minibus sont tous indemnes mais très choqués", indiquait dans un premier temps Europe 1. Avant de signaler que "cinq des six passagers du van ont été légèrement blessés", dont Jenifer elle-même. L'interprète de 34 ans a été admise à l'hôpital alors qu'elle était en véritable état de choc !

La chanteuse souffre d'une "d'une coupure au tibia". Son manager, Franck Veron, a également précisé que les musiciens de la chanteuse ne se trouvaient pas avec elle mais dans un bus de tournée. "Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture", a-t-il confié.

capture-decran-2014-03-24-a-08

Dans le cadre de sa tournée Paradis Secret, Jenifer venait d'assurer une représentation exceptionnelle au Cirque Royal, en plein centre de Bruxelles.

Avez-vous eu peur pour Jenifer ?

Articles similaires