La chanteuse Zazie s’est séparée de son compagnon !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après de nombreuses années passées auprès du musicien français Fabien Cahen, Zazie a décidé de mettre un terme à leur relation.

« Ca devait arriver », tels sont les propos que l’interprète de Rue de la Paix a annoncé lors d’une interview accordée au quotidien Le Parisien.

Pourtant très discrète sur sa vie privée, Zazie a officialisé cette rupture alors qu’elle est en pleine promotion pour son prochain album Encore heureux. Cet opus sortira le 30 octobre 2015. Alors que le couple s’est séparé pendant l’enregistrement de son 8ème album, elle s’est exprimée sur le sujet. « Ca s'est bien passé. On a construit un quotidien entremêlant la vie sentimentale et la musique depuis plusieurs années. Ce projet était une manière douce et tendre de se dire au revoir ».

Star-24-tv-zazie-compagnon

Dans ce nouvel opus, pas de chansons mélancoliques ou nostalgiques, le style musicale de la coach de l’émission The Voice reste positif. Selon elle, l’album s'est terminé « avec beaucoup de joie et d'intensité. » Et qui dit nouvel album, dit nouveau départ. « Sur mon précédent disque, Cyclo, je me posais beaucoup de questions sur l'âge, comme tous les gens qui ont entre 40 et 50 ans. Maintenant, j'en ai 51, les 50 sont passés et ce n'est pas si grave. Aujourd'hui, je profite du moment présent. C'est un choix de vie » explique la chanteuse.

Star-24-tv-zazie-the-voice

Une belle façon de penser que l’ancien mannequin à adopter. A tel point qu’elle ne sait toujours pas si elle sera présente dans la prochaine saison du télé-crochet The Voice ! En effet, Zazie attend de savoir le nom des autres coachs ! Cependant, elle n'exclut pas le fait de revenir dans l’émission de TF1 !

Que pensez-vous des déclarations de Zazie ?

Articles similaires