Emilie Fiorelli : bientôt un mariage en vue avec l'homme de sa vie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis sa victoire à Secret Story 9, Emilie Fiorelli s'est fait plutôt discrète. Fini la télé-réalité, la jolie blonde est même devenue chroniqueuse pour le Débrief sur NT1. Interviewée par Sam Zirah, la soeur de Loic s'est confiée sur sa vie sentimentale...

"Je ne souhaite plus faire de télé-réalité. Je reçois quelques propositions. Déjà l'année dernière, j'ai dis que ça ne m'intéressait pas. Quand j'ai fait Secret, c'était vraiment pour l'expérience quoi, je voulais pas partir sur autre chose", a d'abord déclaré la marseillaise.

Puis, elle est revenue sur sa relation avec le footballeur M'Baye Niang, qui partage sa vie depuis presque un an. Elle a d'ailleurs raconté comment les deux tourtereaux se sont rencontrés.

"Il partait se faire soigner sur Marseille comme c'est pas trop loin de Milan. Il était blessé et il avait son médecin là-bas. Il s'avère qu'il a passé un examen dans le secteur où j'habite à Marseille. On s'est croisés, il m'a remarqué et il a tout fait pour me rencontrer. On a commencé à discuter ensemble et on s'est vus. Bizarrement, c'était la première fois que ça me fait ça, du jour où je l'ai vu, il est rentré dans ma voiture et j'ai fait 'wahou'. Parce qu'il était beau mais aussi parce qu'il y avait quelque chose. Je me suis dis que c'était l'euphorie dans ma tête mais en fait non. Il ne me connaissait pas de Secret Story, il regardait pas. C'est son ami qui était avec lui qui lui a dit. Au début j'ai cru que c'était une blague. Je n'y croyais pas mais au bout de 10 jours, j'étais déjà à fond.", se souvient-elle.

Si certains rêvent de leur séparation, ce n'est pas prêt d'arriver puisqu'Emilie a même rejoint son chéri en Italie : "Je vis à Milan, je m'attendais pas à partir. Je n'étais jamais partie de chez moi. La relation à distance c'était pas possible et surtout avec lui. J'ai aimé dans ma vie mais pas comme avec lui. C'est quelque chose d'indescriptible même à lui je lui ai dis je t'aime mais je saurais pas te dire comment. Des fois je le regarde, j'ai du mal à réaliser que c'est mon mec !", explique-t-elle les étoiles dans les yeux.

Sam Zirah l'interroge ensuite sur une mystérieuse légende sur sa dernière photo en compagnie du footballeur. La jeune femme a glissé un diamant dans le mot LOVE. Serait-ce un signe caché que les deux tourtereaux seraient passés à l'étape supérieure ?

dytfuyguhiElle répond alors : "Le diamant c'est beau, c'est précieux. Tu vois peut-être bien les choses. On parle mariage. Je pense que je suis un peu à l'ancienne, c'est bien d'être en couple mais pour nous c'est bien d'avoir un peu plus. Il faut officialiser les choses. C'est pas moi qui en a parlé, c'est lui le premier ! Il m'a demandé si je me vois l'épouser plus tard". Nous avons hâte que le joueur de l'AC Milan prenne les devants !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires