Anissa (MELAA) : "Aurélie Dotremont est vraiment vulgaire !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Anissa (MELAA), l'ennemie de Manon Marsault et Aurélie s'en est pris aux jeunes femmes dans une interview et elle y va fort !

anissa

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Anissa, candidate de Mounir et les apprentis aventuriers est revenue sur son aventure. Dans les épisodes elle semble déjà avoir choisi son clan : Anissa&Evy VS Aurélie&Manon&Hillary.

La jeune femme avait suivi Manon Marsault lors de sa saison de L'Île des vérités et lorsqu'elle a appris qu'elle participait elle aussi au programme elle s'est dit "non mais elle, en fait, je vais pas du tout m'entendre avec." Elle ajoute : "En plus elle a un fort caractère, sauf que moi j'ai un fort caractère, mais pas que, donc je peux parler avec la bouche. J'peux faire très très mal, j'peux parler aussi avec les poings donc ça peut aller très loin avec Manon. Et pourquoi pas Aurélie parce que je sais qu'Aurélie c'est une grande gueule. Moi j'suis une grande gueule, j'ai pas peur des problèmes, j'ai pas peur d'aller au clash, au contraire ! J'ai prouvé ce que j'avais à prouver. En fait je me suis dit ça va être très compliqué pour la suite de l'aventure. Comment faire avec ce genre de filles ? En plus elles se disent princesses, sauf qu'une vrai princesse ça ne fait pas tout ce qu'elle fait. Je trouve qu'elle est vraiment très vulgaire."

Puis elle conclue : "Moi j'ai 20 ans, je suis la plus petite mais, j'ai bcp plus de maturité qu'elle. Je peux avoir 20 ans de moins que toi mais c'est moi qui t'appelle ma petite." Prétention ou réalité ? La guerre semble donc bel et bien déclaré ! Alors quel clan restera le plus longtemps dans l'aventure ? Pour ça il faudra attendre les prochains épisodes !

Et vous, que pensez-vous d'Anissa ?

J.C

Articles similaires