LMLCVSMonde: Aurélie Dotremont: "Je n'ai pas eu besoin de crier pour montrer ma vraie personnalité"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Dotremont est revenue sur son aventure dans les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde et raconte ses prochains projets au micro de nos confrères de MCE tv.

Durant son aventure, Aurélie s'est liée d'amitié avec Virgil, il fait par ailleurs partie de ses meilleurs souvenirs dans l'émission: «mes meilleurs souvenirs c’est tout ce que j’ai pu vivre avec Virgil. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup fait rire. Heureusement qu’il était là, cela a égaillé mon aventure!». Et sans surprise son pire souvenir c'est lorsque l'ex d'Hillary s'est fait éliminer: «C’est quand Virgil s’est fait éliminer. Parce que du coup j’ai perdu mon binôme. Et je me suis retrouvé toute seule.» Mais pour la copine de Manon Marsault l'émission lui a surtout permis de montrer un autre côté de sa personnalité aux téléspectateurs: «Je pense que dans les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, on a pu découvrir Aurélie autrement. Je n’ai pas été obligé de crier de tous les côtés pour qu’on me remarque. Et montrer ma vraie personnalité, j’ai aussi 26 ans aujourd’hui donc ça change de mes débuts où j’étais un peu plus enfantine. Et je pense que mon vrai visage a plus aux gens.»

l-ile-des-verites-4-aurelie-dotremont-casting

En six ans de télévision la belle a connu plusieurs rebondissements amoureux et amicaux mais sa plus belle rencontre reste son agent: «Il s’occupe très très bien de moi. Je suis contente d’être très bien entourée». Mais quand Aurélie n'est pas à la télé, elle devient femme d'affaire : «Je viens de lancer une marque de cosmétique avec mon agent. La Dotré, c’est donc tout ce qui se rapporte aux produits pour fille. Ensuite, je suis toujours égérie pour la marque Blooshop». D'après la belle blonde, nous devrions très vite la retrouver dans les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde la revanche.

Que pensez-vous de ses révélations ? 

Articles similaires