Ayem Nour de retour sur NRJ 12

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ayem Nour, l'ex co-animatrice du Mag, sur NRJ 12, revient pour animer la nouvelle version du programme.

ayem nour

Un nouveau nom, une nouvelle animatrice, un nouveau format, pour cette émission que la chaîne souhaite faire revivre. Il ne s'agira plus du Mag de la télé-réalité mais du Mad Mag. Benoit Dubois et Capucine Anav ne sont pas écartés du programme, Capucine Anav avait même posté une photo d'elle suivie d'une légende «Aller hop direction @NRJ12lachaîne retrouver @benoîtbdb et @martialboboy #Travail #TropContente #EnManque" sur son compte twitter en décembre 2015. Si l'on se doutait que Capucine et Benoit ainsi que Martial, l'ancien candidat de la Nouvelle star saison 11, allaient faire partie de l'émission, on ne se doutait pas une seconde qu'une figure emblématique de la télé-réalité serait aux commandes de l'émission.

Ayem Nour, l'ancienne candidate de Secret Story 5 avait décidé de quitter NRJ 12 fin 2013 pour se consacrer à d'autres projets. On pouvait notamment la voir sur la chaîne, June, tous les samedis dans les samedis d'Ayem.

Enceinte, la jeune femme qui avait démenti sur son compte Twitter son mariage avec l'homme d'affaire Vincent Miclet, fera donc son come back le 22 février prochain sur la chaîne.

Capucine et Benoit ont vivement réagi après la nouvelle, sur leurs comptes Twitter respectifs.

capucine twitter

benoit twitter

La première diffusion du programme aura lieu lors du premier épisode des Anges 8, dont les premières images et photos officielles ont été dévoilées. Le précédent format avec Karima Charni, Benoit Dubois et Capucine Anav n'avait pas convaincu les téléspectateurs et la chaîne avait donc décidé de supprimer le Mag de la télé-réalité le 6 novembre dernier.

Est ce que cette nouvelle vous ravit ? Dites nous tout !

Laurianne Floch

 

Articles similaires